Besoin de conseils ou d’un soutien administratif ?

Vous ne savez pas ce que vous devez faire ou à qui vous adresser ?

Vous faites les choses pour la première fois ?

01. Vous fixez un rendez-vous

On vous propose des horaires sur notre calendrier en ligne. Vous réservez en quelques clics et vous recevez une confirmation par e-mail.

La permanence, c'est par ici !

02. On vous appelle

C'est un premier contact. On a souvent besoin d'en savoir un peu plus sur votre situation et sur votre demande. L'échange est confidentiel.

Les prestations sont accessibles seulement si vous dégagez un revenu de votre activité culturelle (sauf pour les proches diplômé.es).
BURO se réserve le droit de ne pas prendre en charge une demande.

03. On répond ou on réoriente

Après avoir fait quelques recherches, on vous répond ou on vous met en relation avec un.e spécialiste.

Dans certains cas, on vous réoriente vers une autre organisation spécialisée dans le sujet qui vous intéresse.

BURO vous informe et vous conseille sur

  • Gestion administrative
  • Gestion salariale
  • Assurances sociales
  • Contrats
  • Déclarations fiscales 
  • Prévoyance professionnelle
  • Demandes de subventions
  • Comptabilité
Et d'autres...